-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

mercredi 26 octobre 2016

L'attrait de l'héroïne: Péniblement Addictive et difficile d'arrêter

L'attrait de l'héroïne: Péniblement Addictive et difficile d'arrêter
Récemment, je reçu un e-mail de ma mère avec un lien vers l'histoire poignante d’une fille de 16 ans du nord de la Virginie, qui fait une overdose à l’héroïne et est mort, et dont les compagnons avaient déversé son corps. Ma mère a écrit qu'elle a trouvé l'histoire "terrifiante, parce que facilement aurait pu vous été. Je remercie Dieu tous les jours que ce n'était pas, et que vous êtes en sécurité et en bonne santé."
Elle avait raison. Il aurait pu être moi, et très près était. La seule différence était que, après je me suis évanoui d'une surdose accidentelle d'héroïne, la personne que j'était avec le 911 avant de me abandonner
Aujourd'hui, je suis âgé de 23 ans, vivant dans une maison de récupération à Wilmington, Caroline du Nord, et lentement reprendre ma vie. Mais il n'a pas été facile.
L'héroïne est séduisante. La minute il vous frappe, tous vos soucis disparaissent. Vous êtes content de tout. Vous vous sentez chaud. Vous ne pouvez pas aider mais sourire. Vous vous sentez libre. La première fois que je l'ai essayé, je l'ai trouvé une évasion des sentiments de tristesse et d'isolement I avait connu aussi longtemps que je me souvienne. Mais une fois que l'héroïne obtient une emprise sur vous, il ne lâche jamais.
L’héroïne a été dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps, plus récemment en raison de la mort, apparemment par overdose, de l' acteur Philip Seymour Hoffman. L’héroïne est partout. Il est facile à trouver, y compris dans les banlieues où je vivais jusqu'à récemment, et moins cher que la prescription de pilules.
Vous ne devez pas être riche ou célèbre ou un criminel de devenir accro. J'ai grandi dans une belle Bethesda, Md., Quartier, avec une mère célibataire qui n'a jamais bu, fumé des cigarettes ou utilisé des substances illégales. Mais les enfants du quartier, je fréquentais fait. Je voulais intégrer à l'école moyenne et haute, et de cesser de se sentir seul. Voilà comment je commencé sur la route à mon overdose.
Le 16 septembre, je me suis glissé hors de la maison après ma mère était endormie, rencontré mon ami, et nous sommes allés à Washington du Sud-Est, DC à la recherche d'héroïne. Nous avons tous deux tourné dans la voiture. Je me souviens de commencer à conduire, mais - comme je l'ai appris plus tard - je me suis évanoui et affalé sur la corne, bloquant la circulation sur Pennsylvania Avenue. J'avais cessé de respirer et mes lèvres ont été virant au violet. Mon ami, déjà en probation, a fait l'appel 911 - alors fui.
Quand je me suis réveillé, encore dans la voiture, je suis entouré par la police et les ambulanciers. Apparemment, ils m’avaient donné Narcan, un médicament qui renverse presque instantanément les effets de l'héroïne. Ils me prenaient à la salle d'urgence de George Hospital Université de Washington, où un médecin m'a dit comment chanceux j'avais été: "Vous plat aligné pendant 30 secondes, et si nous n’avions pas eu à vous dans cinq minutes, vous seraient morts, ou mort cérébrale. "
Je commençais à pleurer. J'étais si jeune. Comment ma vie avait été tellement mauvaise?
Quand j'ai commencé à expérimenter les drogues en milieu scolaire, il y avait surtout des mauvaises herbes, et mon utilisant augmenté au lycée. Mais je suis prêt à tout essayer - à l' exception des aiguilles. En ma première année de lycée, j'étais haute presque tout le temps. Je fumais de la marijuana avant l’école, au cours de l’école par les classes à sauter, et au déjeuner. Je fumais à la maison quand ma mère était en cours d'exécution sur ou endormi, et quand je suis sorti pour promener le chien. J’ai été suspendu à deux reprises de l' école et arrêté une fois pour possession de marijuana et de la distribution - les frais plus tard radier mon dossier - avant de finalement réalisé que je besoin d' aide. J'ai avoué à ma mère, qui a immédiatement pris des dispositions pour le traitement. En fin de compte, je me suis retrouvé dans un programme résidentiel pour 45 jours.
Après que je suis sorti, j'ai eu quelques brèves rechutes au cours des deux prochaines années, mais finalement obtenu propre et est resté ainsi pendant trois ans et demi en utilisant les outils que j'avais appris en cure de désintoxication - tels que la reconnaissance des déclencheurs qui m'a donné envie à utiliser et me entourer avec d'autres personnes dans la récupération - et en me consacrant à 12-Step, un programme spirituel pour l'alcool personnel et la récupération de la drogue. D'ici là, j'étais étudiant à Montgomery College, qui vivent encore à la maison, dans l'espoir d'une carrière dans la justice pénale, peut-être comme un agent de police. J'avais été un nageur de compétition sérieuse depuis 6 ans et, malgré ma consommation de drogues, a nagé avec succès tout au long de l'école secondaire. Maintenant, alors que dans le collège, je aussi travaillé comme entraîneur de natation, gagner de l'argent bon.
il y a environ 18 mois, cependant, une relation sérieuse a pris fin, et je me sentais vulnérable. Peu à peu, je me suis arrêté de parler avec mon parrain de récupération de la drogue et les membres de mon réseau de soutien, et a commencé à lâcher de toutes les compétences acquises en cure de désintoxication.
J'ai raté mes vieux amis du quartier, que j’avais évité pendant plus de trois ans afin de rester propre, et les voulais revenir. Je pensais que je pouvais le faire. Alors je commencé à aller à raves durant la nuit - concerts de musique électronique où les médicaments sont abondants. Il était trop facile de glisser lentement dans mes vieilles habitudes. Je commencé à utiliser le club drogue Molly, une forme d'extase, puis désherbe à nouveau.
Je ne pouvais pas croire que j'avais permis que cela se produise. La culpabilité me tuait, mais les médicaments fabriqués ces sentiments disparaissent à la hâte.
La nuit, j'essayé l'héroïne pour la première fois, en Novembre 2012, je me trouvais à la maison d'un ami dans le district avec sept autres personnes qui tiraient elle, fumer et renifler il. On m'a proposé certains, et moi avons décidé de sniffer il. Je ne pouvais pas croire que j'utilisais un médicament que je dis que je ne toucherais jamais. Je me sentais détendu, et a commencé à hocher la tête dehors. Bientôt, je me renifler sur une base régulière.
Quelques mois plus tard, quelqu'un a suggéré que je l'injecter. «Il est tellement mieux que renifler," dit-il. Je pensais que je ne mettrais jamais une aiguille dans mon bras. Je déteste les aiguilles. Je peux à peine poignée d'obtenir un vaccin contre la grippe. Pourtant, je décidai de lui donner un essai, et je ne pouvais pas croire à quel point il se sentait merveilleux.
Ma vie a commencé à tourner autour d'une aiguille et un sac d'héroïne.
Et bientôt il ne fut si merveilleux. C'était nécessaire; J'en avais besoin. Une fois que vous commencez à injecter de l'héroïne, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Votre vie devient un puits sans fond. Vous vous reconnaissez plus, et vous ne pouvez pas ramper hors de lui. Vous mentir, tricher, voler et pion.
Je souffler à travers mon argent de travail en deux jours, la prise de vue jusqu'à 800 $ de la drogue entre moi et un ami. Je ne pouvais pas 24 heures sans elle. Quand je l'ai fait, je commencé à souffrir les signes classiques de retrait : écoulement nasal, transpiration, douleurs musculaires, des tremblements et de l’anxiété through-the-toit. La moindre chose me mettre hors tension. Je commencé à avoir des effondrements émotionnels devant ma mère, qui me croyais toujours propre. Je me trompais tout le monde - elle, mon patron et mon thérapeute. Personne ne savait combien dangereux ma vie était devenue. La seule chose intelligente que je faisais était l’utilisation d’aiguilles propres - je me suis inquiété au sujet des marques de piste et le VIH.
Dernière Juin, je suis de retour à la maison où je voudrais tout d'abord essayé l'héroïne. J'avais été prise de vue toute la journée. Il était tard, et je suis prêt à tirer à nouveau. Un de mes amis m'a averti que j'allais utiliser trop. Je lui ai haussé les épaules et moi-même injecté. Puis tout est devenu noir. Cette fois, je me suis réveillé sur mon propre. Tout le monde me regardait. Quelqu'un a dit que j'overdose, et avait chuté encore et respirait à peine. Ils pouvaient à peine sentir mon pouls. Pendant que je passais sur, apparemment, ils ont essayé de me mettre dans une voiture pour me conduire à l'hôpital, mais je me suis réveillé et a crié sur eux pour me mettre bas.
Cet incident Juin a été mon premier surdosage accidentel et aurait dû être un grand avertissement. Mais je l'ai ignoré. Ma vie était une épave.
Même après le 16 septembre overdose, quand je suis venu si près de la mort, je ne pouvais pas arrêter. Pour les 48 premières heures, je me suis senti une nouvelle appréciation de la vie. Mais une fois que le retrait a commencé, je tournais à nouveau.
Deux semaines plus tard, je passais une nuit de tir jusqu'à 400 $ de dope, et réalisé que je l'avais. J'étais fatigué. Je ne pouvais pas vivre ce mensonge plus longtemps. J'ai appelé mon thérapeute de longue date et lui ai dit que je devais la voir. Je me suis cassé les nouvelles à elle que j'avais été injecté de l'héroïne, et elle a exhorté à me retourner en cure de désintoxication - et de dire ma mère. Dans un premier temps, je résistais, alors je suis d'accord.
En quelques heures, ils m’ont trouvé une place dans un centre de désintoxication, Ashley Père Martin, à Havre de Grace, Md., Et je me suis prêt à aller. Je pleurais toute la journée. Cette nuit-là, en désespoir de cause, j'ai essayé l'escalade d'une fenêtre pour aller plus flic dope. Ma mère m'a attrapé. Au lieu de cela, un de mes amis est venu - apparemment pour dire au revoir - et cette nuit je me suis élevé à nouveau. Le lendemain, quelques minutes avant d'entrer dans la voiture pour aller à Ashley, je tiré à nouveau.
Ce fut le 3 octobre, la dernière fois que je l'habitude d'héroïne.
Je passai les 28 prochains jours à Ashley, où je réappris ce que je devais savoir pour éviter une rechute. Je me suis engagé à nouveau à rester propre. Je sais que je ne peux pas revenir à Bethesda sitôt. Les pressions et les anciennes influences sont toujours là, et je crains que je puisse céder à nouveau.
Je voulais passer à une nouvelle ville assez loin de Montgomery County pour moi d'obtenir un nouveau départ. Les conseillers à Ashley avaient recommandé ceci: Ne prenez pas chez lui, même pour emballer, ils ont dit. Aller directement à Wilmington.
Je vis dans une maison avec 15 autres toxicomanes. Nous suivons 12 étapes et avoir un autre est de retour, peu importe quoi. J'ai appris ici pour être responsable de mes actions et que je peux vivre sans drogue. Je sais maintenant que je peux avoir de bonnes relations avec d'autres personnes. Je répare lentement le lien avec ma mère. Wilmington est une grande ville de récupération, donc je ne me sens jamais seul.
Je suis content que je sois ici. Je suis heureux que je veux vivre à nouveau. J'ai des rêves. Je veux une famille. Je veux faire l'expérience de la vie. Et maintenant, je me dirige dans la bonne direction.