-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

samedi 31 octobre 2015

Les symptômes de sevrage et la volonté

Vous avez probablement pensé à cigarettes beaucoup, mais qui est normal. Donc, aussi, se sent inquiet - après tout, si vous avez utilisé de fumer à intervalles réguliers tout au long de la journée, vous avez beaucoup de temps libre pour utiliser le haut.
Mauvaise humeur et l'irritabilité sont également des symptômes de sevrage habituelles dans les quelques premiers jours.
Nous regardons les symptômes de sevrage communs et comment votre volonté pouvons vous aider à traverser les moments difficiles pendant votre cesser de fumer.
Les symptômes de sevrage
Vous devez être soulagé et fier à passer à travers les deux premières semaines - ils sont généralement le plus difficile parce que votre corps est d'avoir à vous habituer à la vie sans nicotine.
Les symptômes de sevrage se produisent parce que votre système nerveux devient habitué à fonctionner avec de la nicotine. Maintenant que vous avez arrêté de fumer, votre consommation de nicotine réduit perturber l'équilibre de votre système nerveux central, provoquant des symptômes de sevrage.
Ainsi que la mauvaise humeur et l'irritabilité, d'autres symptômes de sevrage courants sont:
envies de tabac
des problèmes de concentration
augmentation de l'appétit
dépression
constipation
insomnie
le vertige
des maux de tête
Un mot d'avertissement - si vous avez choisi d'utiliser la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) pour aider avec des symptômes physiques de sevrage vous devez continuer à prendre au cours des prochaines semaines.
Vous avez fait avec brio pour en arriver là, mais nous ne serez pas vous mentir - les deux prochains mois vont être difficiles, comme le sont la prochaine. Il est parce que la nature de la bête change: les envies physiques diminuent et ne sont pas tant un problème - vous pouvez aller heures sans penser à cigarettes.
Vos ennemis sont maintenant l'ennui, l'indifférence et de l'habitude. Sans parler de ceux la vie des crises inattendue a une façon de jeter notre chemin.
Vous devez garder à elle - mais comment? Il est temps de commencer à travailler sur votre dépendance psychologique. Vous devriez avoir plus d'énergie maintenant votre corps se porte mieux et mentalement, vous avez surmonté le pire.
Mettez votre énergie supplémentaire à utiliser et à revenir en arrière et étudier vos habitudes de fumeur. À long terme, ce sont ces choses que vous devez faire face à rester quitter. Regardez vos stratégies - si vous avez évité la pub pour les deux dernières semaines, ou essayé d'autres mesures drastiques, vous devez penser à comment vous pouvez 'normaliser' votre routine et de rester non-fumeur.
Essayez la lutte contre une chose à la fois. Et souvenez- vous n'êtes pas seul.
Volonté
Nous avons tous une voix intérieure ou l'auto qui façonne la manière dont nous voyons nous-mêmes et le monde autour de nous. En termes simples, votre moi intérieur peut être décrit comme une série de phrases nous nous disons encore et encore.
Une personne qui a peur des examens peut avoir une voix intérieure qui dit: «Je suis terrible à des examens. Je tombe en morceaux au moment où je rentre dans la salle d'examen. Je dois un blocage mental et il n'y a rien que je puisse faire.
De la même manière, un fumeur peut avoir une voix intérieure qui dit: «Je suis mal accro à la nicotine. Quand je besoin d'une cigarette, il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet ».
Voix intérieures comme celles ci-dessus encouragent des sentiments négatifs - il est facile de voir comment penser comme cela affectera votre quitter. Donc, si vous allez renforcer votre voix intérieure qui nourrit votre volonté, vous devez faire face à ces voix négatives.
Cela peut paraître évident, ou stupide, mais il y a toute une école de thérapie basée sur l'évolution des impulsions intérieures. Il a appelé la thérapie comportementale et est un outil puissant utilisé pour traiter les problèmes de santé mentale comme l'anxiété et la dépression.
Il peut également vous aider à relever les fringales. Par exemple, au lieu de penser, «Je ne peux pas contrôler mes envies», dites-vous, «Si je pratique, je peux trouver des techniques qui peuvent aider à soulager mon besoin d'un pédé.»
Il agit de trouver des phrases qui aident à vous sentir en contrôle.
Voici quelques exemples de voix intérieures positives.
«Je suis déterminé à rester quitter. Je suis assez fort pour y arriver ».
«Je ne serai pas une victime de mon habitude plus. A l'avenir, je vais être en contrôle, pas de nicotine.
Une fois que vous avez trouvé le bon ou les phrases, vous pouvez en faire un énoncé de mission personnelle ou même un mantra - quelque chose que vous dites, encore et encore jusqu'à ce que vous y croyez si fortement, il est plus quelque chose que vous atteignez pour mais quelque chose qui juste est.
Votre tâche aujourd'hui est de trouver des phrases qui travaillent pour vous.