-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 27 avril 2015

21 choses que vous ne devriez jamais dire à une femme enceinte

1. " Hou La La, Tu es si petit! "
Je sais que vous voulez dire que de façon complémentaire, mais tout ce que j’entends, c’est: «Wow, vous êtes sûr que votre bébé va bien?" Qui m’amène à paniquer à propos de la taille de mon bébé et commencer googler si mon bébé va bien. Et qui ne finit bien.
2. " Hou La La, si la grande de tu! "
Je ne me inquiète pas si je exploser comme le dirigeable Goodyear. Gardez à vous-même. Je suis enceinte. Etre enceinte tend à rendre une fille gagne un peu de poids.
3. "Est-ce une surprise?"
Et bien non. Par mon âge, j’espère que je suis assez intelligent pour avoir compris la chose entière de contrôle des naissances. De plus, je ne veux vraiment de ne pas divulguer de vous si c’était prémédité ou le résultat accidentel d'un coup rapide sur la banquette arrière du Mustang de mon copain.
4. "Puis-je toucher votre ventre?"
Non, mais puisque vous avez demandé et ne avez pas seulement allez-y, je vais vous laisser vivre. De rien.
5. "Espérez-vous un garçon ou une fille?"
J’espère pour un bébé. C’est mon seul poney réel dans cette course de la grossesse. Oh, et peut-être un poney. Je espère pour un poney trop.
6. "Vous savez: C’est vraiment 10 mois."
Vous savez: c’est vraiment ennuyeux quand les gens font cela.
7. "Eh bien, quand je étais enceinte ..."
Lemme de vous interrompre, sœur. Je vais à travers ce que je suis la seule personne qui a même été enceinte dans l'histoire de la terre. Donc, je ne veux pas entendre parler de votre gain de poids négligeable ou les hémorroïdes horribles.
8. "Avez-vous choisi encore sorti un nom?"
Oui, mais je ne veux pas savoir si vous fréquentait quelqu'un qui a le même nom à l'école secondaire et qu'ils cassé votre cœur ou autre chose, donc on va plutôt aller avec "Non"
9. "Vous ne devriez pas manger / boire / faites que lorsque vous êtes enceinte."
Vous devriez vraiment ne pas donner un conseil de femme enceinte. Je pouvais m’asseoir sur votre visage et vous étouffer à mort.
10. «Eh bien, les éléphants sont enceintes pendant 22 mois, de sorte que vous ne l'avez pas si mal que ça.
* Regard vide suivie par moi se éloigner *
11. "Etes-vous sûr que ce ne est pas jumeaux?"
Eh bien, quand ce lutin sous le pont a tenu un rocher sur mon ventre et m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul, je l'ai cru. Mais apparemment, vous avez une sorte de sixième sens de ces choses, alors je le ferai vérifier à nouveau.
12. "Par la façon dont vous faites preuve, je parie que vous rencontrez ..."
Un chiot. Comment avez-vous deviné !?
13. "Prévoyez-vous sur l'allaitement?"
Merci pour vos questions, mais je ne veux vraiment pas de discuter de l'état futur de mes mamelons avec vous, dame bizarre de la comptabilité.
14. «Allez-vous quitter votre emploi lorsque le bébé arrive?"
Merci pour régler les femmes d'un siècle en demandant que. Maintenant se il vous plaît pardonnez-moi pendant que je vais chercher mon maître ses pantoufles.
15. "Dors maintenant parce que vous ne sera jamais dormir à nouveau."
Cette personne est morte maintenant.
16. "Profitez de votre vie pendant que vous le pouvez encore."
Je sais bien? Ce boulet dans mon ventre est sur le point de faire une apparition et tout gâcher.
17. «Allez-vous d'avoir un accouchement naturel?"
Non, je prévois d'être plus élevé que Willie Nelson quand je fonce. Dieu a mis quelqu'un sur cette planète assez intelligent pour inventer la péridurale et je vais sûrement profiter de cette invention pendant que je essaie de pousser un melon d'eau sur quelque chose de la taille d'un citron.
18. «Je pensais que vous ne vouliez pas les enfants!"
Oui. Basé uniquement sur cette conservation nous avions il y a 10 ans alors perdu lors d'une fête de frat, c’est totalement vrai. Je suis un menteur.
19. «Bonne chance. Mon travail était terrible. "
Merci d'avoir partagé. Parce que ce ne est pas comme si je vais avoir à passer par là de sitôt ou quelque chose, ou que je me réveille constamment dans une sueur froide dans le milieu de la nuit craignant que je vais faire caca sur la table.
20. «N'êtes-vous pas un peu jeune / vieux pour avoir un bébé?"
* Insérer des sons des grillons ici *
21. "Tu es encore enceinte?