-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

vendredi 14 octobre 2016

Quand vous devez aller à un médecin pour des trous de mémoire?

Quand faut-il être inquiet?
Question: Comment pouvez-vous dire quand vous devez aller à un médecin pour des trous de mémoire?
Réponse: Ceci est une question grave qui exige une blague pour ouvre ...
Parce qu'ils sont oublieux, un mari et une femme âgée vont chez le médecin. Le médecin leur dit leur problème est pas sérieux et ils devraient tout simplement écrire des rappels.
Un soir, le mari regarde la télévision et sa femme est dans la cuisine.
"Chérie, tu peux me faire un plat de crème glacée? Et ne pas oublier de l'écrire."
«Je ne dois pas écrire."
"Oui, mais je veux un peu de crème fouettée."
"Je m'en souviendrai."
"Et quelques noix et une cerise sur le dessus. Écrivez-le."
«Pour l'amour de Dieu, vous voulez un sundae. Je me souviens d'un sundae."
Une demi-heure passe et la femme fait ressortir un plateau avec des œufs brouillés, des saucisses de liaison, du café et du jus.
"Je le savais!" le mari pleure. "Vous avez oublié le pain grillé."
Donc, quand devriez- vous aller à votre médecin pour discuter de vos trous de mémoire ? C'est un appel de jugement personnel. J'ai trouvé que je ne me souviens pas les noms des stars du cinéma et de joueurs de baseball la façon dont je l’habitude. J'attribue cela à ce que j'appelle le «classeur surchargé." Comme nous vieillissons, nous accumulons tellement de souvenirs qu'il est impossible de trouver celui que nous voulons.
Je ne suis pas suffisamment inquiète pour mes problèmes de mémoire pour les mentionner à mon médecin. Mais si vous êtes inquiet, se faire tester.
La vérité est qu’un drôle la maladie d'Alzheimer commence avec difficulté à se rappeler les familiers - les gens, les choses, les événements. Ou, vous commencez à avoir du mal à faire des calculs simples dans votre tête. Ces désagréments sont communs aux personnes âgées avec des cerveaux sains, donc la plupart d' entre nous ne pas trop travaillé sur elles.
Mais, comme les progrès de la maladie d'Alzheimer, il peut faire oublier comment se brosser les dents ou de changer de chaîne sur un téléviseur. Et il y a pire que les patients ont besoin de soins complets.
Si vous avez des trous de mémoire qui vous inquiètent, aller chez le médecin avec une attitude positive. Le fait est que beaucoup de différentes conditions médicales peuvent causer des symptômes comme la maladie d’Alzheimer. Certaines de ces conditions médicales peuvent être traitées. Vous pourriez souffrir des effets d'une forte fièvre, la déshydratation, une mauvaise nutrition, les réactions aux médicaments, problèmes de thyroïde ou un traumatisme crânien mineur.
Et puis il y a ces émotions embêtantes. Se sentir triste, solitaire, inquiet ou ennuyé peut affecter les personnes confrontées à la retraite ou à faire face à la mort d'un être cher. L'adaptation au changement peut vous faire oublier.
Il y a des avantages à un diagnostic précoce de la maladie d'Alzheimer. Sachant précoce aide les patients et leurs familles à planifier pour l'avenir. Il leur donne le temps pour discuter des soins alors que le patient peut encore participer aux décisions. Le diagnostic précoce offre également la meilleure chance de traiter les symptômes de la maladie.
Les chercheurs travaillent à développer de nouveaux médicaments pour traiter la maladie d’Alzheimer. Bien que la recherche nous aide à en apprendre davantage sur la maladie, nous ne savons toujours pas ce qui cause la maladie d' Alzheimer, et il n'y a pas de remède.