-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

vendredi 10 février 2017

3 conseils pour garder les adolescents en bonne santé

3 conseils pour garder les adolescents en bonne santé
Quand je suis la maman de deux enfants en bas âge, je pensais que je devais beaucoup moins à se soucier que les années passées. Mais maintenant que mes filles sont dans leur adolescence, je sais que l'inquiétude existe toujours - et il est encore fort.
Je n'ai plus à vous soucier de les coller les doigts dans les prises électriques ou boire quelque chose sous l'évier. Mais je passe du temps à réfléchir sur la façon dont leur vie sera après avoir quitté la maison. Vont-ils être heureux? Et plus important encore, seront-ils en bonne santé?
J'espère sûrement ainsi, et c'est pourquoi je pris le confort dans les résultats d'une étude European Heart Journal publié ce mois - ci. L'étude indique que les adolescents qui sont physiquement plus actifs peuvent être moins susceptibles de souffrir d’une crise cardiaque plus tard dans la vie. L'étude a été effectuée sur les adolescents, mais je ne peux imaginer que l’exercice régulier dans ces années est bon pour les filles aussi.
Mes filles ont toujours pratiqué des sports et a été actif dans d’autres moyens, et ils ont quelques bonnes habitudes alimentaires aussi. Mais que pouvez- vous faire si vos adolescents semblent être suivant un chemin malsain? Ils sont sur leur chemin vers l’âge adulte, de sorte que les années de l’adolescence sont un bon moment pour couper les comportements problématiques avant qu'ils ne commencent. 
Mais, aussi parce qu'ils sont sur leur chemin vers l'âge adulte, il peut parfois être difficile de passer à travers les adolescents.
Voici mes conseils pour encourager les adolescents à être en bonne santé:
1. Encourager des activités amusantes. Rappelez- vous que l’activité physique ne signifie pas toujours aller à la gym ou jouer au softball. Il peut être la danse, la saleté vélo ou la corde à sauter. Si une activité les amène loin de l'écran de télévision et les amène en mouvement, il est probablement une bonne chose.
2. Ne pas pousser trop fort. Si vous avez un enfant qui n'a pas l'habitude de travailler sur ou faire du sport, vous devrez peut-être faciliter dans un niveau d'activité désiré. Ça va dépendre de votre enfant, bien sûr, mais pousser trop fort pour le fitness et l'activité pourrait avoir l'effet inverse.
3. Partager la recherche. «Parce que je l'ai dit," est un argument qui arrête habituellement travailler avec les enfants à un très jeune âge. Au lieu de cela, partager avec vos adolescents la preuve scientifique qu'ils seront mieux avec l'exercice régulier, puis les laisser prendre la décision. Par exemple, ils ne savent pas que l'exercice peut augmenter la puissance du cerveau chez les adolescents, un avantage certain lors de SAT prep. Une étude 2013 dans le British Journal of Sports Medicine a révélé que les participants plus actifs physiquement étaient, mieux ils ont joué à l'école.