-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 18 décembre 2017

Santé digestive: Inversion de la colite ulcéreuse

Santé digestive: Inversion de la colite ulcéreuse
Dans mes articles précédents, je discutais des facteurs qui contribuent à l'hypersensibilité immunitaire derrière les maladies chroniques en général. Dans cet article, je me concentre sur la colite ulcéreuse. Cette maladie est considérée comme incurable avec les médicaments délivrés sur ordonnance que les médecins traditionnels utilisent. Mais je peux vous offrir des approches naturelles qui sont les meilleurs disponibles aujourd'hui et qui offrent une approche sensible de la guérison.
Définition de la maladie intestinale inflammatoire (IBD)
La colite ulcéreuse et la maladie de Crohn sont des maladies inflammatoires intestinales qui causent des douleurs abdominales, souvent la diarrhée sanglante et, par la suite, la malnutrition. La colite ulcéreuse implique le gros intestin, alors que la maladie de Crohn peut impliquer une partie du tube digestif de la bouche à l'anus. Les deux peuvent mettre la vie en danger (par exemple, le cancer du côlon) non traitées pendant de nombreuses années. On m'a diagnostiqué une colite ulcéreuse quand j'avais 12 ans, et qui est la condition que je vais me concentrer sur.
Traitements médicaux standard pour la colite comprennent sulfasalazine, mésalamine et généralement de courte durée de corticostéroïdes (par exemple, prednisone) pour obtenir des symptômes de la maladie sous contrôle. Immunitaire médicaments biologiques modulation tels que l' azathioprine, infliximab Cyclosporine et viennent avec des effets secondaires plus graves et les risques mais ne sont utilisés que pour les cas plus difficiles, afin d'éviter la chirurgie. Le procto-colectomie totale (en créant une poche rectale à base de petit tissu intestinal) est la procédure I subi à l' âge de 33. De nos jours, les chirurgiens peuvent effectuer cette procédure par l’intermédiaire d' un laparoscope. Bien que j'ai beaucoup la santé actuellement, je souffre encore d'incontinence de selles nuit assez souvent.
Je l'ai appris depuis qu'il ya beaucoup plus je aurais pu faire (et aurait certainement) pour éviter la chirurgie, mais à ce moment-là, je ne savais sur les traitements de la médecine conventionnelle. Je vais partager ce que j'ai appris que tout le monde peut faire avec un peu d'effort sérieux et peu de frais.
Traitement Pour inverser Colite naturellement: L'Aventure
Je recommande que vous obtenez d'abord la colite ulcéreuse correctement diagnostiquée et sous un contrôle adéquat (même si prednisone est nécessaire) dans toute la mesure du possible. Vous vous sentirez mieux plus rapidement et vous ne serez pas blâmés par l'établissement médical, entre amis ou famille pour avoir négligé un traitement efficace. Ensuite, il est temps de prendre un vrai regard sur vous-même (si vous êtes celui souffrant de colite) et votre style de vie qui a contribué à la condition.
Que peut-on cacher l'intérieur
La première étape de la guérison est d'obtenir réel avec la façon dont beaucoup de stress vous affecte. Saviez-vous que la majorité des récepteurs de la sérotonine du corps (qui stimulent réconfortants émotions) sont dans les intestins?
Je suis sûr que vous reconnaissez que vous pouvez avoir un sentiment d'intestin de quelque chose et peut obtenir une douleur intestinale ou une indigestion quand vous vous sentez un bouleversement émotionnel. Dans ce même ordre d'idées, l'anxiété, l'inquiétude, la dépression, le désespoir, le ressentiment, la haine, la colère et la solitude même tout aggraver définitivement les symptômes de la colite. Cependant, la plupart des patients atteints de colite se sentent gênés et sont trop fiers d'admettre et faire face à la douleur émotionnelle non résolue. Comme les médecins sont les pires patients, vous savez maintenant que je l'ai fait la même chose. Vous pouvez l'appeler l'orgueil ou l'entêtement, mais il est une façon humaine typique de ces questions réprimant.
Lorsqu'un patient dit: « Je vais bien; Je n'ai pas de problèmes émotionnels, » il est presque toujours une couverture, même il sent qu'il est d'être honnête. Voilà pourquoi je recommande d'apprendre à être complètement ouvert à la rétroaction des autres (ce qui peut blesser quand nous sommes orgueilleuse) et comment authentique partager des sentiments.
Par exemple, ce genre d'honnêteté émotionnelle peut être appris au cours de formation tels que l’expérience que je connais bien savoir la formation d' impact ; Lorsque vous êtes vraiment doux et humble de cœur, vous serez en mesure de commencer à guérir l'aspect émotionnel de la colite.
Intestinale
Pensez à la physiopathologie de la façon dont l'inflammation commence dans l'intestin. Intestinale doit être optimale avant d'autres thérapies (ci-dessous) peuvent être efficaces pour inverser la colite. Ce sont des facteurs liés à l'intestin qui doivent être corrigées:
Flore intestinale malsaine: Prolifération des souches bactériennes malsaines et provoquent une inflammation de levure.
Les aliments qui perturbent la flore intestinale normale: Sucre raffiné alimente la levure; le pain contient de la levure et favorise la levure; une carence en enzymes digestives ou de l’acide gastrique faible laisse les aliments non digérés dans le côlon qui devient la nourriture pour les bactéries intestinales malsaines et la levure.
Les aliments peuvent être allergènes à la muqueuse intestinale: protéine de blé (gluten), les produits laitiers (vaches) protéines, des colorants alimentaires chimiques et des conservateurs.
Les aliments peuvent irriter la muqueuse intestinale: consommation excessive d' alcool et de la caféine; épicés aliments chauds.
Aliments à faible teneur en fibres sont problématiques: Fibre fermente pour produire l'acétate d'acides gras à chaîne courte, le propionate et le butyrate qui aident à guérir la muqueuse intestinale.
Les aliments peuvent enflammer toutes les cellules du corps: le sucre raffiné, les boissons gazeuses, les gras trans et les huiles hydrogénées, et les aliments qui sont des allergènes.
Le manque de micronutriments abondants dans la circulation sanguine: Vous avez besoin d’acides gras oméga 3, vitamines suffisantes organiques, minéraux organiques, des enzymes, des antioxydants et des produits chimiques dérivés de plantes.
Un régime pour Colite
Ne manger la bonne alimentation qui se compose de plus que les repas équilibrés à des conseils médicaux imprimés. Le patient souffrant de colite ulcéreuse non résolue doit apprendre les principes d'aliments entiers riches en nutriments. Les patients atteints de rectocolite ont déjà diminué l'absorption due à l'inflammation. Par conséquent, ils ont besoin une nutrition optimale qui peuvent être facilement absorbés et qui n'irritent pas (par contact physique) ou enflamment (immunologiquement) le tissu plus qu'il est déjà.
À titre d'exemple, un smoothie contenant des pommes fraîches, les fraises, les épinards, le lait de riz, l'huile de lin et de glace est riche en nutriments et la guérison de la muqueuse irritée. De nombreux aliments supplémentaires peuvent être ajoutés à un tel smoothies pour la saveur (c.-à-stévia liquide) ou en calories (soit, les amandes, les avocats, les œufs crus). Un smoothie est aussi un moyen facile d'introduire des suppléments nutritifs.
Je me souviens de ma première fois boire une marque générique de jus d'aloe vera. Il était horrible! A cette époque, je ne savais presque rien riche en nutriments et nutrition des aliments entiers.