-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

mercredi 31 janvier 2018

Les nombreux signes laids d'un problème sans gluten

Des décennies de l'hypertension artérielle. Une inquiétante, sensation de brûlure dans ma langue quand j'ai mangé. Presque les boutons de fièvre continuelle sur mes lèvres. Trous béants dans ma mémoire. Quand je souffrais tout cela, je ne savais pas tous découlaient de la même cause: une réaction au gluten.
Si vous avez déjà lu un article sur la grande collection de symptômes qui peuvent être causés par des réactions au gluten (protéines digestibles originaires de blé, l'orge et le seigle), vos yeux peuvent avoir vitreux. La liste est longue. Malheureusement, une documentation tout compris de tous les symptômes potentiels résultant de gluten est probablement à peu près vide de sens à quelqu'un qui n'a pas eu une expérience de près et personnelle avec ces types de difficultés graves. La liste est trop longue pour donner un sens aux non-initiés.
Dans mon cas, je souffrais depuis des décennies avec des problèmes apparemment sans rapport que je ne l'imaginais étaient tous reliés à chaque morceau de pain grillé j'ai mangé. Je ne comprenais pas (et ne fait aucun de mes médecins) que l'état enflammé de mon système immunitaire et les conséquentes conditions menaçant la vie qui a sévi ma santé découle de mon alimentation.
Les décisions irréfléchies
Considérez le fait que juste avant que je suis allé à l'hôpital pour une procédure particulière il y a environ 10 ans, j'ai demandé au chirurgien si l'éruption sur ma poitrine interférerait avec ma chirurgie. Il m'a dit que ce ne serait pas question. Mais ce ne nous était réalisé que l'éruption, qui avait attardé sur ma poitrine pendant toute ma vie d'adulte, était un signe de la cause profonde de toutes mes complications médicales.
Dermatologues m’avaient donné des crèmes pour cette éruption. Aucun avait pensé à réfléchir à ce à long terme des troubles du système immunitaire pourrait avoir causé et conduit à sa persistance à long terme.
Symptômes
Les symptômes possibles liés au gluten comprennent:
inconforts digestifs
Douleur articulaire
carences nutritionnelles
Dépression
Éruptions cutanées
Maux de tête
Problèmes de mémoire
Fatigue
Eczéma
Infertilité
Dégâts nerveux
Perte de poids
Les boutons de fièvre
Selon les National Institutes of Health , ces conditions peuvent également être liées à cœliaque (la réponse auto -immune au gluten):
Diabète de type 1
AITD
les maladies du foie auto-immunes
La polyarthrite rhumatoïde
la maladie d'Addison, une maladie qui endommage les glandes hormonales
le syndrome de Sjögren, une maladie qui détruit les glandes qui produisent les larmes et la salive
La raison de la grande variété de symptômes liés au gluten est le fait que le gluten transforme le corps contre lui-même. Merci à l'influence du gluten, le système immunitaire commence à attaquer les structures propres du corps et provoque une inflammation généralisée. Comment, où et quand les attaques du système immunitaire dépendent de l'individu. Mon système immunitaire est allé surtout après mon système cardio-vasculaire et les nerfs.
D'autres points importants à se rappeler au sujet du gluten et des réactions à ce:
Si vous avez des aliments cœliaque et continuez à manger avec du gluten, vous endommager en permanence l'intestin grêle, et de limiter l'absorption des nutriments.
dommages cœliaque à l'intestin peut conduire à l'anémie, l'ostéoporose, l'ostéopénie et le cancer.
Cœliaque peut sembler ne pas causer une gêne sérieuse tout en entraînant des complications mortelles.
Cœliaque est héréditaire. Si un membre de votre famille a cœliaque, vous courez un risque accru de la maladie.
La maladie cœliaque est traitée en éliminant tout le gluten de l'alimentation. Le régime sans gluten est une exigence de vie.
Le seul traitement pour la sensibilité coeliaque et gluten est de garder le gluten de votre alimentation.
Abandonner sans gluten
Je suis allé sur un régime sans gluten il y a environ six ans. Mon corps et le cerveau sont encore remis des dégâts causés cœliaque. L'un de mes nombreux avantages, cependant, a été l'amélioration de ma tension artérielle. Après une durée de vie de l'hypertension artérielle (il a commencé au lycée) et à peu près tous les médicaments contre la pression artérielle disponible, j'ai trouvé ma façon de bannir l'hypertension: Abandonnez gluten. Par conséquent, je suis l'un des rares personnes que je connais dont la pression artérielle a chuté avec l'âge.