-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 21 janvier 2019

Pourquoi j'ai froid et je frissonne quand j'ai de la fièvre?

Pourquoi est-ce que j'ai froid et frissonne quand j'ai de la fièvre?

Même si les fièvres augmentent votre température interne, vous vous sentez si froid parce que votre corps veut que votre intérieur devienne encore plus toastier.
Une fièvre survient lorsque votre corps augmente son thermostat interne, situé dans l'hypothalamus. Si vous faites de l'exercice ou qu'il fait très chaud, la température de votre corps peut augmenter, mais le thermostat reste à environ 36,8 ° C. Lorsque vous avez chaud, l'hypothalamus tente de remédier à cette situation en transpirant et en augmentant le flux sanguin vers la peau.

En cas de fièvre, c'est en fait le thermostat qui s'est ajusté. Cela signifie que la température de votre corps est maintenant inférieure à 36,8 ° C. Vous avez donc froid et vous frissonnez pour essayer d'augmenter votre température. La température corporelle plus élevée peut aider à lutter contre l'infection en accélérant la production de globules blancs et en ralentissant la reproduction des bactéries.