-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 30 octobre 2017

Jouez votre chemin vers un coeur plus sain

Jouez votre chemin vers un coeur plus sain
Pour rendre votre cœur et vos artères plus sains, il vous suffit de jouer! Aidez-vous à une petite journée de jeu aérobique tous les jours et votre système cardiovasculaire vous remerciera.
Par exemple, la simple marche fait fonctionner votre muscle cardiaque de manière soutenue et construit sa force et son endurance, à moins d'avoir déjà un cœur malade. Un cœur plus fort pompe le sang plus facilement et à un rythme lent et décontracté. Vos vaisseaux sanguins se dilatent, votre tension artérielle devient plus normale et votre circulation s'améliore.
La marche a même été prouvée pour réduire les maladies cardiaques mieux que le médicament prescrit aux statines souvent, Lipitor®. Cela a été montré dans la recherche connue sous le nom de Nurses 'Health Study. Sur une période de 6 ans, les infirmières qui ont parcouru seulement 10 minutes par jour, 6 jours par semaine ont réduit leur risque d'attaque cardiaque autant que ceux qui ont pris des médicaments pour abaisser leur taux de cholestérol.
Le jeu aérobie diminue également votre graisse corporelle et améliore votre humeur et votre enthousiasme alors que vous célébrez ces étapes importantes vers une meilleure santé.
Variété aérobie
Il existe d'innombrables façons de profiter d'une dose amusante de jeu d'aérobie. La marche rapide avec des poids de main de trois à cinq livres augmente rapidement l'endurance. L'aérobic à faible ou fort impact dans une classe ou en face d'un DVD augmente vigoureusement l'endurance. Le vélo stationnaire, avec ou sans sprints, accumule la capacité aérobie. Escalade d'escalier ou de travail sur un escalier d'escalier peut prendre votre forme physique à un nouveau niveau. La danse aérobie augmente l'agilité. Le jogging peut vous donner des jambes étonnantes.
Personnellement, l'activité aérobie que j'apprécie le plus est de faire du jogging dans les contreforts près de chez moi. Cela me donne une chance d'arrêter et de méditer tout en prenant l'air frais de la nature. J'utilise mon iPod pour jouer de la musique qui mène vraiment mon âme.
À quelle fréquence et combien de temps votre durée de jeu cardiovasculaire doit-elle durer? Je suggère progressivement de progresser jusqu'à quatre jours par semaine en vue d'éventuellement atteindre 20 à 60 minutes par session. C'est votre propre temps privé pour être équilibré dans le corps, l'esprit et l'esprit. À mesure que votre bien-être s'améliore, vous attirer l'équilibre et la paix dans votre vie dans tous les autres domaines, en enrichissant votre santé financière, vos relations amoureuses et votre gestion du temps.
Le temps d'écoute aérobie est le plus efficace lorsque vous pouvez le maintenir à votre fréquence cardiaque cible: Jouer à une fréquence de pouls de 60% de votre fréquence cardiaque maximale. Prenez simplement votre fréquence cardiaque maximale, 220 moins votre âge, et multipliez-le par 0.6. Donc, si vous avez 50 ans, soustrayez-le à partir de 220, ce qui vous donne 170. Ensuite, multipliez par 0,6 ce qui vous donne 102 - votre fréquence cardiaque cible. (Vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque avec un moniteur de fréquence cardiaque ou faire une pause dans votre temps de jeu pour compter votre pouls avec le bout de vos doigts au poignet.)
Ne pas oublier d'hydrater
Toujours avoir de l'eau avec vous ou y accéder lorsque vous jouez. J'ai appris cette nécessité à la dure quand j'ai couru mon premier marathon.
Je me suis entraîné pour le marathon pendant des mois, j'ai finalement passé 20 milles dans ma ville avec très peu d'eau. Ou alors il semblait.
Je me suis formé sans boire de l'eau, donc je n'aurais pas à prendre le temps de trouver une salle de bain. Ayant eu une colectomie totale à l'âge de 33 ans, j'ai habituellement une diarrhée six fois par jour. Par conséquent, se livrer à l'eau signifiait des interruptions constantes de la salle de bains.
Le jour du marathon, balayé dans l'excitation de la foule, je buvais encore moins d'eau. Par mile 20, j'ai frappé un mur de mal de tête et d'épuisement ... mais je continuais à courir. Je déshydratais et je pouvais à peine bouger alors que je franchissais la ligne d'arrivée désorientée et nausée, symptômes classiques du coup de chaleur.
J'ai trouvé un morceau d'herbe près de la finition et tendu au milieu des autres coureurs. J'ai prié ma famille de me trouver sans avoir à appeler le personnel médical pour me déplacer. Quand ils sont arrivés 45 minutes plus tard et m'ont emmené à la maison, je suis resté nauséabond, déshydraté et malade jusqu'au lendemain. Qu'est-ce que j'ai appris? Restez hydraté pendant la période de jeu cardiovasculaire! La prochaine fois, je serai heureux de passer quelques minutes supplémentaires le long de la route pour un entracte si nécessaire.
Stretch Time
Une autre précaution aérobie: prenez toujours le temps d'étirer vos muscles et vos articulations avant et après les activités cardiovasculaires. Refroidir activement avant d'arrêter vous aide à ajuster à la fin d'une session d'exercice. Cela signifie que vous devriez garder votre corps en mouvement, mais seulement à moitié ou quart de vitesse. Donc, si vous avez fait du jogging, de la danse, du vélo, de l'escalade ou de la marche rapide, passez lentement pendant trois à cinq minutes avant de vous arrêter complètement.
Le refroidissement fait circuler votre sang. Étant donné que vos muscles génèrent des sous-produits métaboliques dans vos muscles et vos articulations, cela permet d'éliminer les détritus. Vous êtes fondamentalement nettoyé après avoir fait un désordre physiologique.
En refroidissant et en étirant, vous pouvez vous attendre à avoir plus d'énergie que d'habitude tout au long de votre journée.
Temps de jeu avec votre Autre significatif
Bien sûr, si vous pouvez partager votre temps de jeu avec votre conjoint (ou autre) qui donne un autre avantage: une chance améliorée d'un mariage heureux.
Jouer ensemble vous tient connecté et vous aimez les uns les autres! Je dis souvent, il est facile d'aimer les gens que vous ne connaissez pas bien et ceux avec qui vous ne vivez pas. Mais quand vous pouvez vraiment les aimer, vous savez que vous êtes en train de les aimer vraiment. Dire «je t'aime» peut souvent être utilisé en trop et perdre sa signification. Mais dis: "Je vous aime vraiment!" Et vous verrez le sourire qu'il produit. Cela crée un environnement où les deux peuvent rire, un secret clé pour la vie heureuse.
Ces types de connexions et des moments agréables sont cruciaux pour vivre avec n'importe qui. Un couple qui ne jouit pas de la vie ensemble ne peut pas vraiment être heureux ensemble. Ils peuvent faire toutes les choses «justes» que les couples sont censés faire, mais s'ils ne rient pas et ne s'amusent pas ensemble ... Pouvez-vous imaginer avoir un «mariage éternel» avec quelqu'un dont vous n'êtes vraiment pas heureux?
Mais la triste vérité est que beaucoup de gens ne sont tout simplement pas heureux en eux-mêmes. En tant que tels, ils apportent leurs insatisfactions internes au mariage et cela entraîne des problèmes. Qui veut passer du temps avec quelqu'un bloqué dans les émotions négatives? Beaucoup de femmes souhaitent indubitablement être sexy, flirty, amusantes et compliquées, mais ne peuvent pas quand elles sont mariées à des hommes sans cesse préoccupés par le travail et d'autres préoccupations distrayantes. Et les hommes ont des problèmes quand leurs épouses ne peuvent se séparer de l'immersion dans leur propre travail Ou sont obsédés par les soins aux enfants à l'exclusion de tout le reste.
Bien sûr, votre vie sexuelle est une priorité. (Et le sexe, aussi, peut être un plaisir de jouer à l'aérobie!) Sans plaisir dans le lit, ou dans des moments et des endroits spontanés, vous vous dirigez vers une longue et douloureuse fin de votre mariage. Donc tout ce qu'il faut pour obtenir un peu de romance et de passion dans votre compagnie - et je pense que le rire est la première étape - alors Fais ça!
Rappelez-vous la déclaration de pouvoir, "Si c'est l'être, c'est à moi et à mes actions!"
Tout le meilleur cette semaine,