-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 30 octobre 2017

Jouez votre façon d'améliorer la santé

Jouez votre façon d'améliorer la santé
Etre engagé et quelle que soit l'activité que vous faites est la chose idéale à l'époque. De plus, vous courez et vous déplacez, mais les pensées de fatigue et de repos sont oubliées. Vous ressentez la passion de la compétition et de la victoire dans votre sport préféré. Vous sentez le frisson de garder le temple de votre corps en bonne forme physique. Vous sentez l'excitation de l'activité de loisirs!
Votre défi est d'embrasser ces souvenirs et ces sentiments et de maintenant concevoir vos séances d'entraînement et vos exercices physiques en tant qu'activités de loisirs. Prévoyez maintenant de libérer un minimum de 30 minutes pour le temps de jeu, trois à quatre jours par semaine. Quel genre de jeu allez-vous faire? Quand le feras-tu? Avec qui jouerez-vous? Répondez à ces questions et vous parvenez à une vie de meilleure santé.
Faire des changements de vie
Faire des changements dans votre vie personnelle, comme l'intégration de l'activité physique dans votre routine quotidienne, est un grand changement de vie, mais qui vous récompense avec une meilleure santé. Je sais que chaque fois que nous faisons un changement qui nous rapproche de l'honneur de nos vrais besoins et désirs, nous améliorons notre système immunitaire, notre fonction cardiovasculaire et d'autres parties de notre bien-être physiologique.
Par exemple, comme je l'ai discuté la semaine dernière, ma propre vie est devenue plus satisfaisante après avoir débuté ma carrière chez True Health ™ en tant que conseiller médical et j'ai bien écrit les rapports de santé Easy Health Options. J'avais également terminé mon programme de 90 jours à True Health et je l'utilisais avec des patients dans ma région avec d'excellents résultats. Tout semblait stable dans mon monde encore, mais pas longtemps. Une autre leçon d'apprentissage était en route!
Cette fois, ce n'était pas précisément sur ma santé personnelle ou mes finances personnelles. Cette fois, il s'agissait de mon mariage. Les discussions ont débuté et des questions ont été soulevées quant à savoir si ma femme et moi étions toujours heureux ensemble. Il s'est avéré que nous nous sommes séparés.
À partir d'une école de médecine, puis d'une formation en résidence, je n'avais jamais vraiment réussi à affronter mon trésor le plus précieux ... ma femme! Nous avons découvert les raisons possibles de notre déconnexion émotionnelle: nous étions mariés très jeune (elle avait 18 ans et j'avais 22 ans). Cela a été prématurément réduit nos expériences de rencontres.
Nous n'avions pas non plus nourri notre relation et nous sommes devenus prisonniers et malheureux dans cette relation. Certes, nous avons tous deux prié pour les sentiments d'attraction de revenir mais cela était infructueux - nous avons essayé pendant près de deux ans. À ce moment-là, ce sont les enfants qui nous ont rassemblés.
Enfin, nous avons tous deux choisi d'honorer les vrais désirs de compagnie de l'autre et nous avons permis à l'autre de chercher un nouveau compagnon avec des qualités différentes. Dans le même temps, nous avons accepté de rester les meilleurs amis et d'être honnêtes avec nos enfants et nos proches au sujet de notre transition. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble en tant que famille au moment de notre séparation et enfin de divorces récents. Ensuite, nous avons commencé à nous ressaisir ... et nous apprenons beaucoup, beaucoup plus sur nous-mêmes à travers de nouvelles relations. Beaucoup de gens nous ont reproché de renoncer à notre mariage. Mais nous savions tous deux qu'il s'agissait d'une nouvelle aventure que nous voulions tous désespérément. Enfin, nous avons eu le courage de suivre nos cœurs. Et notre cœur est resté encore plus uni dans le processus.