-alcool drogue tabac - alimentation - Aliments sains -anatomie - conditions et traitement -exercices et fitness - maladies - maladies rares -médicaments & traitement -procédures chirurgicales -remèdes naturels -santé -sciences -vie saine -vitamines et minéraux -orange

lundi 30 octobre 2017

Yoga pour le cerveau et le corps

Yoga pour le cerveau et le corps
La souplesse et la force sont une source de bien-être pour la santé. Et lorsque vous créez une activité comme le yoga de vos exercices ludiques, la recherche montre que vous augmentez les produits chimiques naturels dans le cerveau qui améliorent votre humeur et réduisent votre anxiété.
Si vous ne connaissez pas grand-chose sur le yoga, Pilates, Chi gong et leurs variations, il est temps d'élargir vos horizons d'exercice. Ce sont des exercices revigorants et ludiques qui vous rendent énergisés, pas fatigués. Ils utilisent l'étirement, la force, la méditation et la concentration comme base.
Si vous n'avez jamais réussi à pratiquer le yoga ou ses cousins méditatifs, vous serez peut-être surpris de savoir dans quelle mesure cela crée de la force et de la flexibilité.Vous pouvez même vous attendre à faire de la sueur. Cependant, le yoga est beaucoup plus qu'un entraînement physique. Les pratiquants de yoga disent que cela peut devenir un mode de vie.
Préparation de l'esprit
Historiquement, le mouvement physique du yoga visait à préparer l'esprit et le corps pour la méditation assise. Les cours de yoga d'aujourd'hui tissent souvent la méditation spirituelle dans la sagesse ancienne de sa pratique physique.
Il existe une grande variété de pratiques de yoga, y compris le mouvement doux du hatha yoga, le vinyasa flow yoga vigoureux, le yoga réparateur plus nourrissant, le yin yoga introspect et beaucoup d'autres. Je vous recommande d'explorer les différentes formes de yoga, d'assister à quelques cours et de découvrir ceux qui sont les plus attrayants.
La chose incroyable que vous découvrirez sur le yoga est que, à tous les niveaux, du début à l'avance, cela vous fait sentir une passion dans votre activité de jeu. Il active votre concentration mentale en coordination avec votre respiration. Il vous guide de vous sentir inspiré, de vous connecter à votre moi spirituel ou divin, qui est votre professeur de maître intérieur.
Cinq principes
Les cinq principes principaux du yoga consistent en une bonne relaxation, un bon exercice, une bonne respiration, une bonne alimentation et une réflexion positive ainsi que la méditation. L'accent mis par le yoga sur la relaxation libère la tension musculaire et met votre corps entier au repos. En apaisant l'esprit et le corps, vous revitalisez votre système nerveux et évoluez vers une paix intérieure qui a un effet apaisant sur toutes vos autres interactions quotidiennes.
En outre, les changements physiques liés au yoga proviennent de la pratique des postures de yoga. Ceux-ci impliquent une relaxation initiale des yeux, du cou, des épaules et du corps entier; S'étendant dans des positions qui impliquent debout, agenouillée, assise et reculée; Et pose cela pour améliorer votre sens de l'équilibre. Le yoga améliore continuellement votre force musculaire et votre souplesse lorsque vous maintenez des postures pendant un temps prolongé tout en éteignant votre esprit et en contrôlant votre respiration.
Pilates
Pilates est différent et, pour certaines personnes, plus difficile que le yoga. Inventé il y a 70 ans par Joseph H. Pilates, cette technique est un favori des danseurs professionnels. Au lieu de souligner l'étirement, il se concentre davantage sur le renforcement de votre cœur, y compris vos muscles abdominaux et fessiers. Le résultat de la formation Pilates est un corps équilibré, ferme et souple. Vous développez également un ventre plat, un support résilient dans vos jambes et un dos fort.
Chi Gong
Chi gong est une pratique de médecine chinoise qui utilise la respiration, le mouvement et la concentration semblable au yoga et au Pilates. Les médecins chinois croient que lorsque vous êtes malade ou souffrez, la circulation de votre chi (énergie de la force de vie) est stagnante ou bloquée. Chi gong ouvre le flux de chi et stimule la circulation de votre sang, de l'oxygène et des endorphines (produits chimiques naturels de morphine de votre corps ou produits chimiques "sensibles") dans toutes les parties de votre corps.
Puisque votre esprit contrôle la circulation de l'énergie chi, vous devez vous concentrer sur l'efficacité de votre chi gong. Ce n'est pas l'exercice pour vous si vous aimez vous distraire en lisant un livre ou en chantant à la musique lorsque vous travaillez.
Bien sûr, peu importe l'exercice ludique que vous décidez que vous le souhaitez tant que vous le choisissez et que vous le gardez. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), seulement 30 pour cent des Américains déclarent qu'ils font régulièrement des exercices. Dans le même temps, près de 70 pour cent des adultes américains sont en surpoids. Il est intéressant de noter que, dans l'étude de la CDC, 85% des participants interrogés pensaient avoir un mode de vie sain. Mais un mode de vie sain ne doit pas négliger une activité de jeu amusante et cohérente.
Flexibilité personnelle
Comme je l'ai déjà mentionné, les événements de ma vie personnelle ont développé ma force et ma flexibilité intérieure. Après que mon épouse, Amy et moi-même avons décidé de séparer, nous devions décider d'avoir la force de permettre aux autres leur opinion de notre décision de se séparer. Et bientôt, ils l'ont accepté. Pourtant, après tout cela a été fait, aucun de ce qui s'est passé socialement était vraiment significatif.Ce qui importait était notre propre bonheur personnel. Mais je me suis vite rendu compte qu'être seul n'est pas le bonheur.
La séparation a commencé un chapitre important dans mon apprentissage personnel et mon développement: comment survivre en vivant seul. Oui, j'ai visité Amy et les enfants souvent. Nous sommes restés proches et avons discuté de tout. Je vivais à proximité pour m'assurer que cela se produirait.
Cependant, le vide de ne pas avoir de compagnon m'a appris de nouvelles leçons pour faire mon propre bonheur. Et j'ai reçu toutes sortes de conseils. La seule pièce d'intelligence qui me revenait était que j'avais besoin d'être heureux et confortable tout seul avant que je puisse être béni avec le compagnon parfait.
Je me suis rendu compte que cela ne signifiait pas qu'il s'agissait d'un homme perpétuellement célibataire, mais plutôt que j'avais besoin de vivre une tranquillité intérieure solitaire pour éviter de ressentir trop de besoin pour la compagnie. Céder à un désespoir désespéré pour un autre serait simplement attirer quelqu'un d'autre qui était trop nécessiteux et dissuaderait quelqu'un souhaitable.
En fait, mes leçons sur la façon de développer des relations idéales et matures et la camaraderie commencent tout juste. J'ai commencé à lire des relations interpersonnelles et j'ai découvert ce que sont maintenant certains de mes livres préférés, y compris The Five Love Languages, de Gary Chapman; La maîtrise de l'amour , par don Miguel Ruiz; Et The Way of the Superior Man , de David Deida. Je ne suis pas seulement très intéressé par les livres de mariage et de relation, mais aussi par les expériences et les opinions des gens sur le sujet. J'ai commencé à voir que les façons dont j'avais l'habitude de démontrer mes sentiments en tant que mari n'avaient pas attiré ma femme mais avaient involontairement augmenté la distance entre nous.
J'avais oublié comment mes efforts égarés pour renforcer mon mariage l'avaient affaibli. Mais plus le temps que j'ai eu de réfléchir sur ce processus, mieux je comprendrais mes erreurs. J'espère que vous ou un proche peut apprendre de mes erreurs et des leçons de relations. Et j'ajouterai plus de détails dans les rapports à venir.